Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etudiant International
20 février 2013

Correspondance

Bonsoir, 

 

J'aimerai beaucoup rencontrer des gens à travers le monde parlant plusieurs langues afin de pouvoir les apprendres.

J'aimerai beaucoup trouver un correspondant russe, espagnol, allemand et ukrainien afin d'apprendre ces différentes langues.

Je maitrise l'anglais. Je peux également donner des cours de français à ceux qui le souhaite.

 

Si vous souhaiter rentrer en contact avec moi, laissez moi un message et/ou un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiant International
  • Ce blog a pour vocation de communiquer avec des étudiants étrangers afin de pouvoir avoir des échanges et apprendre de nouvelles langues. PS : Français : Langue Maternelle Anglais : Lu, écrit, parlé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité